Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un mec de 23 ans !
30 juillet 2004

Je me fais chier au boulot, c'est mort, j'ai

Je me fais chier au boulot, c'est mort, j'ai envi...............d'aller au cinéma..tout de suite vous avez cru que j'allais dire que j'avais envi de faire un rodéo lol
Je ne pense pas qu'a çà...
Dites moi un peu, regardez-vous souvent des films X ?? en couple ou seul (e) ?? Si non, est-ce que cela vous plaierai ?? si oui régulièrement, pas très souvent ?? et es'ce que cela vous plait ?!

Le blogueur.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour ma part, il est déjà arrivé qu'avec mon copain on en regarde un ensemble, ça donne des idées !<br /> <br /> mais seule, ça ne me viendrais pas à l'esprit !<br />
Le quotidien d'un mec de 23 ans !
Publicité
Publicité