Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un mec de 23 ans !
24 juin 2004

Heureusement pas trop de boulot, car j'ai un peu

Heureusement pas trop de boulot, car j'ai un peu la tête dans le cul, donc petit café bien posé sur ma chaise, le dernier hit qui tourne, EAMON pas mal, je suis seul dans mon bureau, ce soir Portugal - Angletterre, biensûr ALLER LE PORTUGAL !!! je déteste les BRITISH mais bon...il fait pas beau, pas trop de soleil, de mon bureau je vois les appart en face, il y a une femme d'une quarantaine d'année qui fait le ménage. Malheureusement, elle est moche !!! lol
J'ai envi de rien faire ! c'est grave .... hier à si petit DvD regardé : "LE PLUS BEAU DES COMBATS" vraiment très bien. Sinon un pote m'a ramené quelques DvDs bien cochon...je vais matté un ce soir avec ma puce. Et vous votre soirée ....SLASH...et les autres biensur ! Bon je vais reprendre un café car là je tiens plus... 
Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien d'un mec de 23 ans !
Publicité
Publicité