Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un mec de 23 ans !
25 juin 2004

Bonjour à tout le monde,Très bonne soirée hier

Bonjour à tout le monde,
Très bonne soirée hier avec l'élimination des anglais, ma copine étant Franco-Portuguaise normal que mon coeur balance. J'étais en trance toute la soirée, puis à la fin plus de voie, Fatigué donc dodo, rien de sexuelle, je lui en ai reparlé pour le GOD et elle se dit exitée par le concept de double pénétration. Je veux sortir de la routine, metro, boulot, dodo, je préferais, sexe, debout, douche, metro, boulot, sexe, soirée, délire sexuelle, dodo....c'est plus mon type de journée...
Je la sens de plus en plus dévergondée avec des propositions que ne dirait pas indéscente mais qu'elle m'aurait jamais fait auparavant. Le resultat est proche, la victoire est en moi...! lol. Ce matin arrivé au boulot de très bonne heure, parti prendre un café au rez de chaussez et la discution avec une femme de 35, 40 ans très sympathique avec beaucoup de charme j'avou. Elle travaille dans le même immeuble que moi mais pas dans la même boite, on aura surement l'occasion de se revoir. Sinon le temps est pas mal, petite éclairci par ci par là, pas trop chaud.

UNE CHOSE TRES IMPORTANTE, JE FAIS UN SITE INTERNET ET IL ME FAUDRAIT DES TEMOIGNAGES SUR DES ANNECDOTES SEXUELLES MARRANTES OU NON QUI VOUS SONT ARRIVER, EN CLAIR JE CHERCHE DES TEMOIGNAGES. Envoyez vos histoires par mail : blogueur007@hotmail.com

MERCI POUR TOUT et BIENSUR JE VOUS DONNERAI L'ADRESSE BIENTOT. BYE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Yep blogueur.. me revoilà après une folle soirée sexuellement exquise lloll !<br /> G T à une féria et après un peu de sport dans les arènes place à la fête. Avec ma copine on a bien déliré je lui ai fait un striptease.. ya eu bcp de photo ceci dit.. humhum.. prions pour que je ne soit pas sur le net lloll..<br /> Ensuite retour à la maison massage pour elle avec une petite crème qui sentait tres tres bon et pour finir pas mal de positions du kamasutra. C T pas ce qu'on pouvais appelé une soirée physique (sauf pour ce qui est des arènes) mais C T très sensuelle...<br /> A deplorer pas eu de fellations ni de sodomie.. mais bon je persisterai et j'y arriverai!<br /> Suis très content que tu approches de ton but, moi elle n'est pas encore prete pour le god mais sa viendra. Sinon pour ton site je t'enverrai des petites anecdotes d'avec mes ex...<br /> Allez @plus tard je dois partir là.
Le quotidien d'un mec de 23 ans !
Publicité
Publicité