Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un mec de 23 ans !
5 juillet 2004

Bon week end terrible, Arriver vendredi soir,

Bon week end terrible,

Arriver vendredi soir, petit calin d'entré, une bonne levrette bien ritmé, ensuite on a mangé, reparti de suite après mange, cette fois ci elle est venu sur moi me chevauché, terrrrrrriiiiiiiiiibbbbbllllllle, ensuite des amis sont venu chez nous, drogue et alcool, non je blague, clope et tiz tranquille posé, ensuite avant de dormir une petite sucette comme elle dit...GROS DODO et debout samedi matin, après manger départ avec un pote et ma copine dans un magasin sur paris, rentré le soir fiesta chez une amie, fonsdé completement, donc on a dormi sur place, levé dimanche en début de matinée vers 15H30 ....lol, on a manger  et pris des doliprannes en désert, lol ensuite rentré chez nous pour nous laver et reparti de suite pour soirée football chez un pote....MERCI au GRECQUE pour cette merveilleuse victoire, lol je blague, j'étais pour les portuguais...et voilà ce matin boulot sans embouteillage, tranquille, pressé de rentrer dormir !! lol 
A tout à l'heure...et je tiens à dire pour un commentaire laissé précédement , je sais qu'il y a pas que le sexe dans la vie....mais dans ma vie il est présent à 95% et présent à 98% dans mon cerveau ....lol ....dite moi ce que vous en pensez ...?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Petit message rapide... Il n'y a pas que le sexe dans la vie... il n'y a pas que le sexe dans la vie.... mais sa compte pour beaucoup !!!<br /> Alors moi je dis du sexe du sexe on veut du sexe mais nous sommes normaux et pas déséquilibré sexuellement pour autant.
Le quotidien d'un mec de 23 ans !
Publicité
Publicité