Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un mec de 23 ans !
12 juillet 2004

Salut à tous,Un week-end plutôt sympa, vendredi

Salut à tous,
Un week-end plutôt sympa, vendredi soir, soirée ciné, j'ai été voir Shrek 2, pas mal fait ce dessin animé, moi j'ai adoré, je le conseil à tous, ensuite rentré à la maison, appelle d'un pote qui vient d'avoir un nouveau joujou, je vais le voir, je l'aide à la monté, rentré 4h du mat et hop au dodo. Debout difficile le lendemain matin, glandouille totale toute la journée, le soir diner chez des amis, soirée sympa, rentré à la maison, go to the bedroom, ah oui je suis totalement BI-Lingue, non je blague, Voilà pour le samedi soir !! 

Dimanche tranquille, resté à la maison à matter des DvDs, j'adore çà, pas manger le midi, levé trop tard, après midi donc dvds et soirée tranquille avec mes parents rien d'exitant le dimanche. Pas de sexe... snif.... Levé ce matin, il fait toujours pas bo, snif, pas d'embouitellage....cool...

bah voilà à tout à l'heure.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien d'un mec de 23 ans !
Publicité
Publicité