Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un mec de 23 ans !
22 juillet 2004

Ma soirée , on va dire que cela était une très

Ma soirée , on va dire que cela était une très bonne soirée....le levé beaucoup plus dur !!  explication premier pied par terre et bing dans le meuble, le soleil tape dans ma chambre, 1er reaction j'enfile mes lunettes de soleil ..! je suis comme çà le matin, le mec calcule rien ...je me dirige vers la salle de bain , fait couler ma douche et là, la tête dans le cul total ! je rentre sous la douche avec mes lunettes de soleil ! habillage, mangeage, partage au boulot....(je suis très fort en français, j'invente même des mots), arrivage et biensur comme tout homme qui après une rude soirée, avec un bon mal de tête, un verre d'aspirine !!!!! puis café, ensuite GO sur le net et me voilà au début du paragraphe que je suis en train de taper.!

A tout à l'heure !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est blog, il en fait ce qu'il en veut ... c'est pas ça le but d'un blog ... justement?
P
y a des sites de cul pour ça,paler de sexe aussi cruement tu en as le droit mais choisi le lieu pour le faire... à ton âge on se responsabilise et on réfléchi au conséquences de ce que l'on écrit...il y a des mineurs sur les blogs... et tes propos peuvent les choquer... mais ça tu n'y a certainement pas pensé ??? <br /> tu as le droit de t'exprimer, parler de tes expèrience librement, mais choisi le lieu, stp, sur certain site il y a des avertissement... et même si ça n'empêche pas les mineurs qui cherchent ce genre de lecture d'en trouver, tu éviteras peut être de choquer ce qui n'ont rien demandé...<br /> passes une bonne journée.
Le quotidien d'un mec de 23 ans !
Publicité
Publicité