Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un mec de 23 ans !
27 juillet 2004

Il est exactement 14h45min, je suis rentré de

Il est exactement 14h45min, je suis rentré de mange il y a 45 min à peu près, je suis un peu dans les vappes et par dessus tout j'ai une très très belle erection....! imaginez moi en train d'essayer de cacher la chose e, me colant au bureau......et en esperant que personne vienne me chercher pour avoir un renseignement ou que ma collègue assise à moins de 2 mêtres de moi s'en aperçoive !
Sinon dans l'ensemble çà va vient....mai sj'ai l'impression que je vais gardé mon érrection pour un bon moment ! une astuce ?????!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
g envie de te sucer envoi un mail stp...<br />
C
Mais c pas vrai! t pas possible toi! Plus souvent en erection qu'au repos!! Une raison spéciale ojourdui ou c ....com sa?
M
je peux pas t'aider... bisous ;)
Le quotidien d'un mec de 23 ans !
Publicité
Publicité