Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un mec de 23 ans !
28 juillet 2004

Encore une après midi glandouille totale, la

Encore une après midi glandouille totale, la fatigue commence à prendre le pas !
çà devient grave, c'est mort, pas un bruit meme dehors, trop chaud ! la clim ne fonctionne plus, seule avantage, les nanas, toutes habillées très sexy ! je soupsonne la voisine du bureau d'a coté de ne pas avoir de culote !!! à vérifier !??je vais mené mon enquête ! lol sinon que dire à part que j'en ai marre de mon téléphone portable de merde qui fait que sonner ..... IL ME REVEILLE A CHAQUE FOIS !!! J'ai hâte de rentré car j'ai envi........et oui pour une fois d'UN GRAND VERRRE DE COCA et NON DE SEXE !!! lol

Sinon que dire de la femme, très spéciale en ce moment, elle est farouche, se méfie de tout le monde, refuse qu'on l'a regarde alors qu'elle parade comme un belle avec des trucs plus ou moins transparant et court !

Pourquoi réagissez-vous comme çà mesdames ????

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien d'un mec de 23 ans !
Publicité
Publicité