Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un mec de 23 ans !
21 juin 2004

Re bonjour,Juste au dessus c'etait ma

Re bonjour,

Juste au dessus c'etait ma présentation, maintenant je vous raconte mon début de journée et les trucs de la semaine qui m'ont marqué !
Donc déjà, je suis fou amoureu d'une jolie fille de 21 ans, je donnerai pas son prénom, je suis plus que fidèle ! même si parfois elle en doute.
Je suis assez porter sur le sexe, et ma copine aime réellement çà.
Comme tout les mecs, je regarde parfois les femmes qui attirent mon attention et avec les beaux jours de la semaine dernière, il y en avait plus que des jolies, et pour cela je tiens à rendre hommage à vous les femmes, enfin à certaines !! lol pour les autres, je parle d'une femme en particulier que j'ai croisé pendant que j'étais en voiture en rentrant chez moi, il y avait cette femme sur le trottoir qui attirait l'oeil de tout le monde, forcément jupe à ras le cul et bien sur un peu volante, avec un haut très blanc et biensur transparant au soleil. Jolie mais je pense trop allumeuse, je me demandais pourquoi elle avait mis des vetements ...lol
Elle devait je sais pas avoir 35, 40 ans maxi, agréable aux yeux j'avou mais je n'aurai pas aimé l'avoir comme petite amie.

Bref sans grand eclat !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien d'un mec de 23 ans !
Publicité
Publicité