Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un mec de 23 ans !
21 juin 2004

Beaucoup de chose à dire aujourd'hui,J'ai pas

Beaucoup de chose à dire aujourd'hui,
J'ai pas très faim, donc je suis resté au bureau, je pense à ce week end, ma copine est du genre, j'ose pas et j'ai décidé de la mettre au défis, à chaque fois qu'elle avait tord, elle devait me montrer ces seins... et donc à plusieurs reprise j'ai eu le droit de voir une belle paire de seins, elle trouvait pas çà exitant mais marrant, je souhaite un peu la dévergondé, une fille trop sage quand elle a pas un petit coup dans le nez. J'aimerai essayé de nouvelles choses niveau sexe mais aucune idée ne me viens.

Si vous avez des idées......

Sinon journée bannale aujourd'hui pas trop de boulot...enfin de sexe... Je pense aller à 95 % du temps au sexe....mais je suis un homme normal...
Ne croyez pas que nous sommes les seules !!!  et vous mesdames ...peut être pas 95 % mais bien 75 voir 80 % du temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bande de neux les femmes ont plus d'appétit sexuel que les hommes, c'est connu. cependant nous, la gente féminine, sommes tellement plus subtiles que vos désirs mécaniques.
S
Salut je suis tombé par hasard sur ton blog et je doit dire que si je retrouve l'adresse j'y reviendrai... je suis au boulot là!<br /> J'ai 20ans et questionb sexe je suis du meme avis que toi et nos copine s'entendrai à merveille... parce que moi aussi je cherche à la devergronder et sa prendra un peu de temps m'enfin... on verra bien... surtout que parfois c'est rageant de pas pouvoir evolluer sexuellement parce qu'il faut attendre que l'autre soit au meme niveau que nous ;-)
Le quotidien d'un mec de 23 ans !
Publicité
Publicité